TICK&HELP : logiciel de gestion de la relation client
A quelles problématiques répond-elle ?
- La centralisation et la traçabilité des demandes clients : les demandes et événements liés à chaque client sont automatiquement enregistrés; les clients peuvent également suivre directement le traitement et l’avancement de leurs tickets dans l’outil.
- L’affectation et le traitement de ces demandes : Les tickets sont assignés en fonction de leur priorité et/ou de leur problématique à l’opérateur le plus qualifié pour y répondre, ce qui en assure un traitement efficace.
- L’identification des problèmes récurrents : les problématiques déjà soulevées peuvent être retrouvées facilement pour apporter une réponse toujours plus rapide et pertinente.
- Le suivi de votre activité de support : la gestion des temps passés à la résolution des demandes clients par votre équipe vous permet d’avoir un état des lieux précis de vos temps de gestion administratif, et de vos temps réels de correction.
Vos bénéfices
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Visibilité et suivi de votre activité de support en temps réel.
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Amélioration de votre relation clients.
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Assurance d’une continuité de service.
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Optimisation des performances de vos équipes.
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Maîtrise de vos coûts.
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